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Conditions générales de vente

Traitement et expédition

Les colis sont expédiés sous 3 à 8 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement 

Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, hors les jours fériés.

Une fois la commande envoyée vous recevrez un mail contenant un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis ou le numéro de votre colissimo vous sera transmis.

Une fois déposé chez nos transporteurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis.

Lors d'une avarie ou de la perte de votre colis par le transporteur, le remboursement n'est pas possible.

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Echanges et retours

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au délà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste faisant foi. Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.

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Les frais de retours sont à la charge du client, c’est à dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé.

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POUR FAIRE UN RETOUR :

Envoyer un message privé sur instagram ou à candice.morellon@gmail.com mentionnant l'article, la taille de l'article que vous souhaitez retourner et votre numéro de commande.

 

Vous pouvez retourner votre retour à l'adresse suivante :

FABRIK

Kim Vicsay

46 Rue de l'ancien courrier

11100 Narbonne

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Plus de 14 jours de retard ?

Notre entreprise est en évolution rapide, tout comme le renouvellement de nos stocks, ce qui signifie que nous ne pouvons donc pas revendre les articles.

Au-delà de 14 jours les articles retournés ne pourront être acceptés.

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DÉLAI DE TRAITEMENT DU RETOUR :

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, Fabrik Concept store procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir.

Si une erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif.

Dans les cas exceptionnels de remboursement des frais de retour. Fabrik Concept rembourse à hauteur des frais minimum d'un Colissimo simple relatif à la zone d'expédition.

Nous remboursons sur le moyen de paiement qui a servi à l’achat.

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REFUS DE RETOUR : 

Otherwise Concept se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:

- Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis 

- Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, en mauvais état , ou sans l’étiquette en place sur le produit 

En cas de litige, Fabrik met à votre disposition un médiateur de la consommation 

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Pour tous problèmes liés à votre retour, 2 solutions, veuillez nous contacter : 

- candice.morellon@gmail.com

- Message privé Instagram
 

ARTICLE DÉFECTUEUX :

Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.

Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant ici : candice.morellon@gmail.com avec une photo du défaut en plus de votre message.

Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock.

Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement du montant ou d'une partie du montant de l’article. 

Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.

De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été porté et/ou n’a plus son étiquette 

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AVOIR

Lors de votre demande de retour, vous avez la possibilité de demander un avoir à la place d’un remboursement pour pouvoir repasser commande. 

Il vous suffit d’en faire la demande lors de votre demande de retour.

Le code de l’avoir vous sera envoyé lors du traitement de votre retour par notre équipe.

Il est valable 3 mois. 

Contactez-nous

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Merci pour votre envoi !
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